Aujourd’hui, les élèves ont pu faire la grasse matinée. Enfin, tout est relatif, le réveil était programmé à 8h. Après un petit déjeuner avec croissant (mmmhhh), nous sommes partis par petits groupes direction le village pour y faire une petite course d’orientation. Les élèves ont pu découvrir le centre de Châtel et faire un peu de shopping, et cela, toujours sous le soleil. Puis, nous sommes retournés au chalet où une bonne raclette nous y attendait, histoire d’augmenter nos chances de glisser plus vite l’après-midi. Cette dernière a été consacrée au ski, les élèves sont tous ravis de leurs progrès. Ce soir, au programme, certains mangent un peu plus tôt pour aller à la piscine, les autres mangeront à l’horaire habituel et participeront à un grand jeu.

Classe de neige : mercredi