logo_nettoyons_la_nature

Dans le cadre du projet « Education au Développement Durable », plus de 200 élèves du collège Le Ried vont participer au mouvement « Nettoyons la nature ». Ils vont, de ce fait, ramasser les déchets aux alentours du collège à l’aide de kits de nettoyage donnés par le magasin Leclerc (gants, gilets fluo et sacs poubelle). Cette action se déroulera le mardi 29 septembre et le mercredi 30 septembre au départ du collège.
Ce projet sensibilise les élèves à l’importance de préserver la nature et au fait que nous sommes tous responsables de notre environnement !

action_nettoyons

Si vous voulez participer à cette action, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme MEYER, Référente Education au Développement Durable du collège le Ried à Bischheim.

Nettoyons la nature